Et maintenant les 1/8e de finale de Coupe Suisse !

Les White Piranhas Travers se sont imposés en 1/16 de finale de Coupe Suisse face au UC Tramelan sur le score étriqué de 14-12 (4-3;5-5;5-4). Grâce à la victoire obtenue une nouvelle fois dans le Jura Bernois, les Traversins atteignent ainsi le stade des 1/8e de finale pour la seconde année consécutive.

Les White Piranhas Travers se sont rendus à Tramelan le mercredi 16 septembre dernier pour affronter un adversaire contre lequel les Traversins ont toujours souffert. Cela ne les a pas empêché de remporter la mise cette fois-ci, malgré un faux-départ (0-2) dans les toutes premières minutes de jeu.

Tramelan dispose de joueurs très techniques et de lanceurs de mines patentés qui n’hésitent pas à tirer depuis n’importe quel endroit du terrain
et cela n’a pas manqué. Malgré une performance de premier ordre

Stéphane Grandjean a vu 10 des 12 buts concédés passer par ses deux lucarnes. Pas facile…
Mais les coéquipiers du gardien Grenouillard ont fait le boulot, notamment grâce à son frère Patrick et du capitaine Sylvain Germann, auteurs de 4 réussites chacun.

Le prochain match de 1/8e de finale devrait se jouer à Berne, contre Satus Bern-Länggasse, une formation de 3e Ligue. Lieu et date à confirmer.